faq
Centre d'aide
Tout ce que vous avez besoin de savoir à propos du produit et de la facturation. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle.
Général
D'où vient noo.ma et quelles valeurs représente la marque ?
noo.ma est une marque polonaise en démarrage qui propose des produits de nouvelle génération de meubles et d'accessoires, conçus par des designers visionnaires et produits de manière durable par des fabricants innovants basés localement. Le confort des clients est notre priorité, c'est pourquoi tous nos produits sont très faciles à assembler et livrés à plat pour faciliter le transport.
Que signifie la durabilité pour noo.ma ?
L'attitude écologique est notre valeur clé depuis le tout début. C'est pourquoi nous avons pratiquement éliminé l'utilisation du plastique dans l'emballage et la livraison de nos produits et nous expédions nos meubles toujours emballés à plat afin de réduire l'empreinte carbone. De plus, grâce à vos achats, nous plantons des forêts pour contribuer à créer un avenir plus durable. Pour en savoir plus sur l'attitude écologique de noo.ma, cliquez ici.
Avez-vous des magasins physiques ?
Pas encore. Inscrivez-vous à notre lettre d'information ici pour être les premiers à être informés de nos futurs showrooms ou ou pop-ups.
Produits
Comment sont livrés les produits noo.ma?
Votre commande sera livrée à plat dans plusieurs cartons pour assurer la sécurité pendant le transport et faciliter le levage et le transport. Tous nos meubles sont préassemblés, ce qui signifie que toutes les pièces sont prêtes à être utilisées. L'assemblage final consiste à relier ces pièces entre elles à l'aide de connecteurs intelligents placés dans tous les éléments. Ce processus est très facile et ne nécessite aucun outil.
Quel est le délai de livraison standard?
Le délai de livraison standard pour la plupart de nos meubles est de 4 à 7 semaines. Les accessoires sont généralement en stock et sont expédiés sous 48 heures. S'ils ne sont pas en stock, le délai de livraison peut aller jusqu'à 6 semaines.
Où sont fabriqués les produits noo.ma ?
La production de noo.ma est basée localement en Pologne. La plupart de nos meubles et accessoires sont fabriqués par des machines entièrement automatisées et pour les parties où la touche humaine est nécessaire, nous travaillons avec les meilleurs professionnels de l'industrie. Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité et d'origine connue.
Est-ce que je peux personnaliser les meubles noo.ma?
Nous ne personnalisons généralement pas nos produits en raison de la complexité de notre processus de production. Néanmoins, nous pouvons adapter certains produits à vos besoins, en particulier si vous souhaitez acheter 10 pièces ou plus. Veuillez envoyer les détails de votre personnalisation et les dessins techniques à l'adresse suivante à l'adresse suivante : [email protected]..
Je ne sais pas quelle couleur de meuble choisir, pouvez-vous m'aider ?
Nous savons que le choix de Meubles via l'e-commerce peut être délicat, c'est pourquoi nous avons décidé de vous proposer des échantillons ! N'hésitez pas à commander autant d'échantillons que vous le souhaitez et à choisir parmi les planches, les bois, le métal ou le tissu - tous disponibles ici. Veuillez noter que notre politique de retour ne s'applique pas aux échantillons. Notre équipe d'assistance est toujours à votre disposition et se fera un plaisir de vous envoyer plus de détails sur les produits ou des photos pour vous aider à vous décider. Nous pouvons également vous fournir les codes couleur RAL/NCS. Veuillez écrire directement à à l'adresse suivante : [email protected].
Achats en ligne
Est-il possible de payer en une devise autre que EUR, GBP, CHF, NOK et PLN ?
Oui, c'est possible, mais dans ce cas, les méthodes de paiement simples ne sont pas disponibles. Veuillez choisir "Virement bancaire" lorsque vous passez une commande et transférez l'argent en utilisant les détails affichés sur le site Commander ou demandez à notre équipe à l'adresse suivante [email protected] pour obtenir un lien de paiement.
Quels modes de paiement sont disponibles ?
Nous proposons de nombreuses options de paiement différentes, toutes gratuites pour le client - nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour une méthode de paiement.
Nous acceptons tous les types de cartes de crédit/débit (Visa, Mastercard, American Express, Cartes Bancaires et CartaS), Paypal, Apple Pay, virement bancaire. Nous acceptons également les services bancaires en ligne : Klarna, Sofort Banking, Przelewy24, iDEAL et EPS. Veuillez noter que lorsque vous choisissez la méthode de paiement "Virement bancaire", nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires que la banque de votre client peut facturer lors d'un transfert vers notre compte bancaire. Tous les comptes bancaires de noo.ma sont enregistrés en Pologne.
Est-ce que je peux payer en plusieurs fois ?
Nous acceptons les paiements provenant d'un système de paiement en ligne, Klarna, qui offre des services de "paiement ultérieur". Pour en savoir plus sur Klarna , cliquez ici.
Est-il possible de commander un service d'assemblage ?
Désolé, mais nous ne proposons pas de services d'assemblage. Heureusement, notre assemblage est vraiment très simple et amusant ! Nos produits sont livrés préassemblés avec des connecteurs intelligents, ce qui limite le temps d'assemblage final à 15 minutes maximum, sans aucun outil.
Ai-je droit à une garantie et quelle est sa durée ?
La garantie légale est obligatoire et s'applique EU-Large pendant deux ans à compter de la date de réception du produit par le consommateur. Pour consulter l'intégralité des conditions générales, veuillez cliquer ici.
noo.ma ne couvre pas :
- Les modifications, les altérations, les transformations, l'entretien ou les réparations inappropriés ;
- L'exposition prolongée à l'humidité ou à la lumière directe du soleil ;
- Toute action ou utilisation effectuée en dehors de celles recommandées ou spécifiées dans notre Manuel d'entretien, sur notre site, y compris nos FAQ.
Livraison
Je rencontre des problèmes de livraison, que dois-je faire ?
Une fois que la commande a été expédiée de notre entrepôt, nous ne pouvons plus rien faire pour la livraison. Le moyen le plus simple et le plus rapide de recevoir une mise à jour de votre expédition est de contacter directement les transporteurs. Vous trouverez les coordonnées des transporteurs dans la confirmation d'expédition que vous avez reçue de notre part. Si vous rencontrez toujours des problèmes de livraison, contactez notre équipe clientèle à l'adresse suivante [email protected]..
Combien coûte l'expédition ?
Pour les commandes supérieures à 100 €, les frais de port sont gratuits pour tous les pays susmentionnés
. Pour les commandes inférieures à 100 € livrées en Pologne, les frais de port s'élèvent à 4 €.
Pour les commandes inférieures à 100 € livrées dans l'UE, les frais de port s'élèvent à 9 €.
Pour les commandes inférieures à 100 euros livrées en Suisse, en Norvège, au Royaume-Uni et au Liechtenstein, les frais de port s'élèvent à 13 euros.
Dans quels pays noo.ma expédie ses produits ?
Nous expédions vers les pays de l'Union européenne, le Royaume-Uni et la Suisse. Dans certains cas, nous pouvons également livrer dans le monde entier. Il vous suffit d'envoyer votre code postal, votre pays et le nom du produit à l'adresse suivante [email protected] et nous vous ferons part de notre décision.
Comment mon colis sera-t-il livré ?
noo.ma utilise généralement Fedex et TNT comme transitaire pour les envois internationaux et DTS pour les services domestiques en Pologne. Le service comprend une livraison à votre porte. Le transporteur tentera de livrer le colis à l'adresse fournie. Si la livraison échoue la première fois, veuillez contacter l'équipe d'assistance du transporteur pour programmer une deuxième tentative de livraison.
Combien de temps faut-il pour la livraison ?
Les livraisons en Pologne prennent 2 à 3 jours, les livraisons vers les autres pays prennent 4 à 7 jours.
Comment saurai-je que ma commande est en route ? Puis-je suivre l'état de la livraison ?
Une fois votre commande expédiée, noo.ma vous envoie un e-mail de confirmation d'expédition, qui comprend un lien de suivi de votre colis, afin que vous puissiez suivre sa progression.
Commande en cours
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?
Veuillez vérifier vos boîtes de réception de spam et de newsletter, car nos confirmations y atterrissent parfois. Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer une demande à [email protected]..
Comment puis-je recevoir une mise à jour du statut de ma commande ?
Le moyen le plus rapide et le plus simple de recevoir une mise à jour de votre commande est de contacter notre équipe clientèle à l'adresse suivante [email protected].. Nous travaillons du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures, et nous répondons généralement dans les trois jours ouvrables. Veuillez noter que nous envoyons toujours des mises à jour régulières de vos commandes par courrier électronique, mais que les messages atterrissent parfois dans une boîte de courrier indésirable. Veillez à la vérifier, car il se peut qu'une mise à jour s'y trouve déjà.
Puis-je modifier les détails de ma commande ?
Il est possible d'apporter des modifications à votre commande jusqu'au moment de son expédition. Veuillez noter que toute modification peut avoir un impact sur le délai de livraison. Pour plus d'informations, contactez notre équipe clientèle à l'adresse suivante [email protected].. L'adresse de livraison peut également être modifiée à tout moment jusqu'à l'expédition de la commande - assurez-vous simplement d'en informer notre équipe d'assistance lorsque votre commande est encore dans notre entrepôt.
RETOUR & REMBOURSEMENT
Est-ce que je peux retourner un produit ?
Nous voulons que vous soyez absolument satisfait de votre achat chez noo.ma, mais nous comprenons que des situations inattendues peuvent parfois se produire. Si vous ne souhaitez pas conserver votre produit, vous pouvez retourner votre achat noo.ma non endommagé et non utilisé (à l'exception des échantillons) dans son emballage d'origine dans un délai de 100 jours. Les frais d'expédition liés au retour d'un article non endommagé sont à la charge du client. Pour plus d'informations sur notre politique de retour et de remboursement, cliquez ici.
Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?
Nous vous demandons d'inspecter le(s) produit(s) dans les 14 jours suivant la livraison et de nous faire savoir si quelque chose manque ou a été endommagé pendant le transport. Veuillez documenter les dommages causés au produit et à l'emballage, de préférence en présence du transporteur, afin que nous puissions examiner équitablement votre demande de dédommagement. Selon le produit et votre préférence, nous réparerons ou remplacerons votre produit, et même si c'est votre préférence, nous vous rembourserons une partie ou la totalité de la valeur de votre commande. En savoir plus sur vos droits en matière de garantie dans les conditions de service.
Travailler avec noo.ma
Comment puis-je postuler à un emploi ?
Vous pouvez trouver et postuler à toutes les offres d'emploi actuelles sur notre site carrières, c'est donc le meilleur endroit pour commencer.
Comment établir une collaboration en tant qu'influenceur ?
C'est toujours un plaisir d'entendre des personnes qui sont inspirées par les produits que nous créons. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur qui nous sommes et sur ce qui nous tient le plus à cœur, contactez notre équipe de relations publiques et de marketing ici [email protected].
Comment ouvrir un compte professionnel / recevoir une offre B2B ?
Rejoignez notre plateforme B2B pour les professionnels et bénéficiez de prix spéciaux, d'options de livraison supplémentaires, de votre gestionnaire de compte personnel et bien plus encore ! Demandez un compte ici oucontactez nos gestionnaires de compte à l'adresse suivanteou contactez nos gestionnaires de compte à l'adresse suivante : [email protected]..