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Politique de remboursement

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez absolument satisfait de votre achat sur noo.ma, mais nous comprenons que des situations inattendues peuvent parfois se produire et nous sommes là pour vous aider !

Vous pouvez retourner votre produit noo.ma dans son état et son emballage d'origine dans les 30 jours suivant sa réception. noo.ma se réserve le droit de refuser les retours si le produit n'est pas dans son état d'origine. Les raisons du refus peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à : l'absence de l'emballage d'origine, des composants, des dommages causés par le client, ou un emballage inapproprié. Les clients sont tenus de couvrir les frais d'expédition pour renvoyer les articles à notre entrepôt en Pologne. Pour initier un retour, contactez notre équipe d'assistance à support@noo.ma et indiquez votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour.

Si votre commande est renvoyée en raison de tentatives de livraison infructueuses, vous pouvez soit demander un remboursement (avec déduction des frais d'expédition), soit faire réexpédier la commande.

Pour plus de détails, veuillez vous référer à la section "Informations détaillées sur votre droit de rétractation" sur notre page de politique.

Produit endommagé

Une fois que vous avez reçu votre livraison, veuillez inspecter le(s) produit(s) dans les 30 jours suivant la livraison et nous informer s'il manque quelque chose ou si le produit a été endommagé pendant le transport. Nous vous demandons de documenter les dommages causés au produit et à l'emballage, de préférence en présence du transporteur, afin que nous puissions traiter équitablement votre demande de remboursement. En fonction du produit et de vos préférences, nous vous rembourserons une partie de la valeur de votre commande ou nous vous enverrons un produit de remplacement pour la partie endommagée. L'emballage d'origine du produit doit être conservé pour pouvoir réclamer le produit.

Produit non endommagé

Dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison, vous pouvez renoncer à votre achat et retourner votre commande sans donner de raison. Retournez votre achat noo.ma non endommagé et non utilisé dans son emballage d'origine. Dans les deux cas, noo.ma remboursera la valeur de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la date d'annulation de la commande. Les frais d'expédition liés au retour d'un article non endommagé sont à la charge du client.

Annulation de la commande

Vous pouvez changer d'avis ! Vous pouvez toujours annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée et vous serez remboursé à 100 %. Il vous suffit de nous en informer à l'adresse suivante : support@noo.ma

Remboursement

Tous les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours à compter de l'acceptation de votre demande.

Informations détaillées sur votre droit de retrait

Le client qui est un consommateur ou un client titulaire de droits de consommation peut résilier le contrat sans donner de raison dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Il doit d'abord contacter noo.ma par écrit à l'adresse du magasin ou par voie électronique à l'adresse de courrier électronique support@noo.ma pour faire une déclaration de rétractation du contrat, puis renvoyer les marchandises au magasin. Si vous souhaitez faire une déclaration de rétractation, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse suivante support@noo.ma. Le délai est réputé respecté si la déclaration de rétractation est envoyée par écrit à l'adresse du magasin ou par voie électronique à l'adresse e-mail support@noo.maau plus tard le dernier jour de la période de 30 jours. Après réception d'une déclaration de rétractation sous forme électronique à l'adresse électronique susmentionnée, le magasin en confirme immédiatement la réception en envoyant une information à l'adresse électronique de la partie qui se rétracte. Une notification de rétractation déposée après le délai susmentionné n'aura aucun effet juridique.

Les produits doivent être renvoyés dans un état inchangé et complet, sans traces d'utilisation, à moins que le changement n'ait été nécessaire dans les limites d'une utilisation ordinaire, c'est-à-dire que le consommateur ou le client ayant des droits de consommateur doit procéder avec les produits, en tenant compte de la nécessité de leur éventuel renvoi ultérieur. Il est responsable de toute diminution de la valeur du produit résultant d'une utilisation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Si les marchandises retournées sont incomplètes ou portent des traces d'utilisation allant au-delà de la gestion normale de l'article, le magasin se réserve le droit de refuser d'accepter l'envoi ou de réduire le montant retourné de l'équivalent de la valeur des marchandises endommagées, à la discrétion du magasin.

Le droit du Consommateur ou de l'Entrepreneur sur le droit du consommateur de résilier le contrat ne s'applique pas si l'objet de la commande est, entre autres :

  • non préfabriqués, fabriqués selon les spécifications du client ou servant à satisfaire ses besoins individuels ;
  • qui, après livraison, de par leur nature, sont inextricablement liés à d'autres articles.

Les Marchandises retournées doivent être renvoyées dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat, accompagnées de la déclaration de rétractation, à l'adresse de l'entrepôt de la Boutique, après avoir contacté l'équipe d'assistance à l'adresse support@noo.ma. Le Consommateur ou l'Entrepreneur ayant les droits du consommateur supporte uniquement les frais directs de retour du Produit à la Boutique (frais de retour).

En cas de rétractation du contrat, tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison, seront transférés au consommateur ou au client titulaire de droits de consommation immédiatement, mais au plus tard dans les 30 jours suivant la date de réception par le magasin de la déclaration de rétractation.

Les remboursements des paiements effectués avec une carte de paiement ou par virement électronique seront effectués sur le compte bancaire à partir duquel le paiement a été effectué, à moins que le Client ne soumette expressément, avant le retour, une autre instruction de remboursement qui n'entraîne pas de frais supplémentaires pour lui (par exemple dans la déclaration de retrait).

La Boutique peut suspendre le remboursement des paiements reçus de l'acheteur jusqu'à ce que les marchandises soient retournées par l'acheteur ou que l'acheteur ait fourni une preuve de leur renvoi, selon la première éventualité.

Pour obtenir plus d'informations sur la procédure à suivre, veuillez contacter notre équipe clientèle à l'adresse support@noo.ma

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